I'm Special de Muze

I'm Special de Muze

BWP, noir, né en 2008 - 1,71 m 

Il est unique !

Son père, Emerald, est un grand gagnant international avec Harrie Smolders, notamment vainqueur de la Coupe des Nations au CSIO5* de Gijon, 4ème des Grand Prix CSI5*-GCT de Valkenswaard et CSI5*-W de Londres en 2013.

Sa mère, Walnut de Muze, est une très grande championne, membre de l’équipe des Pays-Bas lors des championnats d’Europe de Calgary, des Jeux Mondiaux au Kentucky et vainqueurs dans les Coupes des Nations de Calgary et Dublin. I’m Special est un petit-fils de la très célèbre Qerly Chin, finaliste de la Coupe du Monde de Milan. Qerly est l’une des meilleures poulinières de l’élevage européen de chevaux de sport. 

I’m Special est vice-champion de l’expertise BWP en 2011. A 5 ans, il termine 4ème de la Pavo Cup, épreuve réservée aux étalons. A 6 ans en 2014, il termine 6ème de cette même épreuve lors du CSI2* de Lier et se classe à plusieurs reprises dans des épreuves pour chevaux de 6 et 7 ans. En ce début d’année 2015, I’m Special est champion de la compétition GMB pour chevaux de 6 et 7 ans lors du CSI3* de Drachten aux Pays-Bas.

Conditions de monte : Frais techniques de 330 € HT + 800 € HT au 01/10 si jument pleine avec garantie poulain vivant

Agréé BWP

Voir la fiche imprimable d'I'm Special

 

 



Emerald
 

Diamant de Semilly
Le Tot de Semilly
Venise des Cresles

Carthina Z
Carthago Z
Tanagra van het Darohof


Walnut de Muze
 

Nabab de Rêve
Quidam de Revel
Mélodie en Fa

Qerly Chin
Chin Chin
Kerly

Voir le pédigree détaillé