Quality Time

Holsteiner, gris, né en 2002, 1m70.

Quality Time 2-JM internet

Sur les traces de son grand-père Quidam de Revel.

Quality Time a déjà connu de nombreux succès avec Hanno Ellerman avant de rejoindre les écuries de Jeroen Dubbeldam.

Il est notamment vice-Champion de Hollande à 6 ans et finaliste des Championnats du Monde des jeunes chevaux à Lanaken à 6 et 7 ans.

En 2010, il est 2ème au CSI*** de Tallinn, 4ème du GP CSI** de Varsovie, 6ème du GP CSI*** de Lummen, 8ème d'une épreuve au CSI*** de Bratislava... 

Avec Jeroen Dubbeldam, en 2012, Quality Time remporte notamment le Grand Prix du CSI5* de San Patrignano, 2ème du Grand Prix du CSI5* d'Helsinki, 3ème de la Coupe des nations de Calgary... Il compte un nombre impressionnant de victoires et classements en CSI3*, CSI4*, CSI5*.

Une famille qui a donné 2 chevaux olympiques : Lanciano, JO de Séoul 1988 avec Philippe Guerdat et Lucilla II, JO de Sydney 2000 avec la Princesse Haya de Jordanie.

 

QUANTUM QUIDAM DE REVEL
JALISCO B
DIRKA
ULLA
COR DE LA BRYERE
ELLA
CORTONNE
CANTUS
CALETTO I
MONOLINE
THESEE MOWGLI
JESSIKA II

 

Voir la généalogie sur 6 générations

 

QUALITYTIME-tete

 Quality Time

quality-time-modele

quality-timeDubbeldam-Aken

quality-time ellermann

Vidéos de Quality Time :

Son père : Quantum a notamment produit Quintero étalon grand gagnant en CSIO sous la selle de Rolf-Göran Bengtsson, Quin Chin Champion du Monde des 6 ans à  Lanaken, Karatina Championne de France des Cavalières avec Pénélope Leprévost, vainqueur du GP CSI*** de Saint-Lo

Sa mère : La mère de Quality Time : H- Cortonne est issue de Cantus, père de nombreux gagnants internationaux dont le célèbre Calvaro V (Willi Melliger).

 

Sa deuxième mère: Thésée (Holst) est une fille de l'étalon holsteiner Mowgli, lui-même père du pur-sang Marlon. Thésée est gagnante en CSO au niveau claase S (1m40) sous le nom de Mayfair.

 

Sa troisième mère : Jessika II (Holst) a également produit :

- Goodwill étalon père de très bons gagnants internationaux dont l'Olympique Mac Kinley (Rolf-Göran Bengtsson)

 - Vivian mère de l'étalon D'Olympic, performer international en GP Dressage; de Fara qui a produit les performers internationaux Natasja et Vasco des Bruyeres.

Elle est issue de la lignée n°1463 du Holstein, également à  l'origine des étalons Baldini I et II (père de Bella Donna, Meredith Michaels Beerbaum), Carano, CSI, Champus, CDI, Farnese, Lanciano très bon gagnant international en Grand Prix avec Philippe Guerdat... et des très bons performers internationaux L'Eperon, grand gagnant en CSI/CSIO avec Carsten-Otto Nagel,Lucilla II (Princesse Haya de Jordanie) et Feuerball 8 (Manfred Schildt).

Vidéos des produits :  

Conditions de monte : Agréé  Selle Français, KWPN, ...

Génétique :1100 Euros HT payable au 1/10 si jument pleine avec garantie poulain vivant.
Frais techniques : 330 euros HT.