Verdi

 Verdi est disponible en semence congelée et en semence réfrigérée dans toute la France.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.KWPN, bai, né en 2002, 1m72Verdi 5-KHF internetVerdi est vice-champion olympique par équipe à Londres en 2012 ! gagnant du Grand Prix 5* de Lyon mais aussi celui d'Al Ain en 2013 ...  Un palmarès des plus impressionnant. 

Verdi s'était déjà illustré très jeune en devenant Champion de Hollande à 5 ans,  6 ans et 7 ans.
En 2011, il fait partie de l'équipe victorieuse de la Coupe des Nations de St Gall et remporte de Grand Prix de Lummen, 2é du GP d’Helsinki...
En 2012, outre sa médaille d’argent olympique, il prend la 7éme place de la Finale Coupe du Monde et se classe dans de nombreuses épreuves à 1m50 et 1m60. En 2013 il est aussi 3é du Global Champions Tour de Cannes.

  

QUIDAM DE REVEL JALISCO B
ALME
TANAGRA
DIRKA NANKIN
ONDINE DE BAUGY
CLARISSA LANDGRAF  I
LADYKILLER
WARTHBURG
 RENAISSANCE CALYPSO I
ITALIEN

 

Voir la généalogie sur 6 générations

 VERDI-JO                verdi-06
4T4Lz8b9UJ0">4T4Lz8b9UJ0" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344">
Quidam de Revel est issue du croisement du célèbre Jalisco B avec Dirka qui fut une excellente gagnante internationale sous la selle de Nelson Pessoa, ISO 156. Quidam était aussi issu de la même lignée maternelle que l’étalon Uriel qui a donné une kyrielle de très bons gagnants internationaux. Médaillé de bronze avec l’équipe de France aux Jeux Olympiques de Barcelone, il se classe 4ème en individuel avec Hervé Godignon. Vendu peu après pour une somme record au Danois Flemming Velin, il a continué à sauter au plus haut niveau sous la selle de son fils Thomas avant de se consacrer à sa carrière d’étalon.

A l’élevage, il laisse derrière lui une multitude d'étalons et de grands gagnants internationaux au plus haut niveau à l'image de Verdi (CSIO M. Van der Vleuten), Dollar Dela Pierre, Champion du Monde 2002 à Jerez, Quibell (CSIO J.Kürten), Nabab de Reve (CSIO P. Le Jeune), Eve des Etisses ISO 183 (CSIO H.Bourdy), Diabolo du Parc II ISO 177 (CSIO L.Leygue), Bianca d'Amaury (CSI5* R.Pessoa),  Myself de Breve (CSIO M. Hécart) ISO 174, Norson du Reverdy ISO 178 (A. de Miranda), Le Prestige St Lois (CSIO K.Staut) ISO 176, Ideal de Roy ISO 177, Ohio Van de Padenborre JEM 2002, Quaprice Bois Margot (CSIO J.Epaillard), Guidam CSI et père de nombreux gagnants en CSIO...


Sa première mère : CLARISSA

a également produit Rivera M, mère de l'étalon Quirus TW.


Sa deuxième mère: RENAISSANCE (Holst) a également produit : -

Athene mère de l'étalon Caribik et 2ème mère de l'étalon Chequille Z

- Dance II, 2ème mère de l'étalon Amerigo

- Vanessa III mère des étalons bons gagnants en CSI Calandro et Calato, ce dernier étant notamment le père du Champion d'Europe Coster.

Vanessa est aussi la 2ème mère de l'étalon Arlando Z et de la très bonne gagnante internationale Notre Dame (Albert Zoer)


Sa troisième mère: ITALIEN HOLST, a également produit :

- Okra 2ème mère de l'étalon Loxgraf Go,

- Uniform 2ème mère de l'étalon privé Amadehus, finaliste des 5 ans en France.

 

Elle est issue de la lignée maternelle holsteiner 474 d'ou proviennent plus de 40 étalons approuvés dont Calato, Montréal, Colombo, Carlino, Loxgraf Go, Aldato, Nimrod, Cavalier et Cicero... ainsi que les internationaux Kira III, gagnante en CSIO avec Ludo Philippaerts, Geliebte (I. Johnassen), Brilliante, Spiga, Dehlia,, Deka, Ishan et Edminton.

 

Ses premiers produits sont nés en 2006, et plus d'une dizaine s'illustrent déjà sur la scène internationale, à l'image de Bonjovi, le nouvel espoir de Jérôme Hurel avec qui il s'est déjà classé dans des épreuves de CSI5* comme Hong Kong.
Bailey arrive aussi au meilleur niveau tandis qu'en Italie c'est la jolie Brian qui participe avec succès aux concours internationaux. 

Verdi marque ses produits de sa puissance et d'un sens inné de l'obstacle. Il apporte chic et sang et convient à une large jumenterie. 
Agréé  Selle Français, KWPN, ...
Génétique : 1705 euros TTC payable au 1/10 si jument pleine avec garantie poulain vivant.
Frais techniques : 363 euros TTC.